Conditions de réservation :
Pour réserver votre place, vous devez régler l’acompte de la prestation Ayama à Ayama, et l’acompte de la prestation vols à l’agence de voyage concernée. Votre inscription n’est officielle que lorsque ces deux conditions sont remplies.
Si vous choisissez la formule tout inclus (avec visa et vols) : une fois que vous avez payé votre acompte Ayama, vous recevrez les informations pour régler les vols.
Conditions de vente et d’annulation de la prestation Ayama (hors vols) :
Pour réserver, un dépôt de garantie correspondant à 30% du prix de la prestation Ayama est requis. Ce dépôt ne peut être réglé que en ligne par carte bancaire.
Le dépôt de garantie est non-remboursable si vous annulez votre réservation, quel que soit le motif et la date d’annulation.
Le solde est à régler en une, deux ou trois fois, 30 jours avant le départ. Nous acceptons les chèques et les virements (mention « retraite Rishikesh ».)
En réservant la prestation tout inclus (avec vols et visa), vous vous engagez à fournir à Ayama un passeport valide et conforme en temps voulu pour la demande de visa. Si cette condition n’est pas remplie, Ayama ne sera pas responsable et le dépôt de garantie ne sera pas remboursé. Le reste de la somme due sera remboursée dans un délai de 90 jours avant le départ.
Vous avez un empêchement ?
Plus de 90 jours avant le départ, Ayama s’engage à vous rembourser le reste de la somme due (hors dépôt de garantie), avec un justificatif (certificat médical uniquement) attestant votre incapacité à participer au séjour.
Moins de 90 jours avant le départ, Ayama se réserve le droit de conserver la totalité du dépôt de garantie et 50% du reste de la somme due, quel que soit le motif d’annulation.